ATTENTION : LES INSCRIPTIONS 2025 NE SONT PAS ENCORE OUVERTES
Inscriptions à partir du 15 Février 2025
1° Prenez connaissance des modalités d’inscription et des informations importantes ci-dessous puis rendez-vous en bas de page.
- Afin de garantir la qualité artistique des deux orchestres symphoniques, un niveau minimum est requis :
* Fin du 1er cycle pour l’orchestre symphonique junior.
* Fin du 2ème ou début du 3ème cycle pour l’orchestre symphonique.
- Les forfaits avec « cours individuels » sont prioritaires pour tous les instruments sachant qu’il y a 8 places par professeur et sont OBLIGATOIRES pour les classes de flûte/clarinette/hautbois/basson.
- Le nombre de places en pension complète est limitée à 86 mineurs.
- Les chèques-vacances sont acceptés pour régler le solde du stage.
- Des frais de dossier et de gestion de 50 € seront à régler pour chaque inscription.
2° Choisissez votre régime :
- Pension complète 550€
Comprend la participation au stage, les activités musicales (hors cours individuels) et de loisirs, les petits déjeuners, déjeuners et dîners, l’hébergement pendant la durée du stage.
- Demi-pension 350€
Comprend la participation au stage, les activités musicales (hors cours individuels) et les déjeuners.
- Externat 250€
Comprend la participation au stage, les activités musicales (hors cours individuels).
Le Forfait Cours individuels 180€
il s’ajoute au régime choisi (cette option peut être obligatoire pour certains instruments) .
Comprend au minimum 7 cours individuels. Le nombre étant limité à 8 places par professeur.
3° Renseignez soigneusement le formulaire de pré-inscription en ligne.
4° Votre demande d’inscription sera soumise à la direction artistique : celle-ci vous enverra une validation (avec un lien vers le site de paiement) OU une mise sur liste d’attente.
5° Pour confirmer votre inscription après avoir reçu la validation de la direction artistique : Réglez l’acompte de 250€ en ligne dont les 50€ de frais de dossier (grâce au lien qui vous sera fourni).
6° Téléchargez, complétez et renvoyez les documents pour pouvoir valider définitivement votre dossier et votre inscription à l’AMR25 ===> autorisations + fiche sanitaire.